Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Music non accessible

Bonjour,

Ayant acheté un nouvel iPhone j'ai transféré le compte iCloud sur le nouvel appareil.

Tout fonctionne parfaitement sauf le partage familial d'AppleMusic.

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?


Merci

iPhone 6s, iOS 11.1

Publiée le 26 nov. 2017 à 21h31

Répondre
3 réponses

Le 29 nov. 2017 à 00h56 en réponse à RSE

Bonsoir,


Dans l'article suivant :

Configurer le service de partage familial - Assistance Apple

Il est écrit :

"Si vous ne parvenez pas à accepter l’invitation, vérifiez si une autre personne a rejoint un groupe familial ou partage des achats à l’aide de votre identifiant Apple. Rappel : vous ne pouvez être membre que d’une seule famille à la fois. Vous n’avez la possibilité de changer de groupe familial qu’une seule fois par an."

Du coup, admettons que votre femme apparait bien dans le partage familial de votre compte avec l'abonnement spécifique Apple Music ( Souscrire un abonnement familial Apple Music - Assistance Apple ) , vous devriez pouvoir la retirer (1 fois uniquement) du partage familial et lui renvoyer une invitation.

Avez-vous essayé ceci?

Le 27 nov. 2017 à 08h04 en réponse à FlowBTD

Bonjour,


Pour faire simple, j'ai un abonnement AppleMusic Famille.

Je l'ai partagé avec mon épouse et tout fonctionnait parfaitement.

Mon épouse à acheté un nouvel iPhone, on a effectué la procédure de transfert entre les deux iPhone et tout s'est bien passé.

Le compte iCloud s'est correctement activé, les apps et les données sont parfaitement accessibles sauf ... AppleMusic.

Quand mon épouse va sur musique, le système lui demande de faire un abonnement alors que le partage familial est activé.

Je ne comprends pas ou est le problème.

Merci pour votre éclairage.

Apple Music non accessible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.