Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Music et données cellulaire

L’autre jour j’ai une surprise avec mon forfait de données. En faisant ma petite enquête j’ai constaté qu’Apple Music utiliser beaucoup de données alors que je n’écoutais pas de musique. C’est alors que j’ai constaté qu’il y avait une mise à jour de mes listes de lecture et des photos d’album sans mon autorisation j’ai donc désactiver la fonction données cellulaires de Apple Music. De ce fait je ne peux plus écouter de la musique en streaming sans avoir activer les données cellulaires. Est-ce que quelqu’un pourrait m’indiquer comment activer les données cellulaires pour écouter la musique en streaming sans toutefois activer la mise à jour des listes de lecture et des photos d’album.

iPhone 7, iOS 11.1

Publiée le 27 nov. 2017 à 17h04

Répondre
4 réponses

Le 28 nov. 2017 à 06h26 en réponse à Degards

Désolé il me semblait que cette option était encore disponible. 😢


Vous pouvez télécharger en avance des musiques en les ajoutants dans votre playlist pour les écouter ultérieurement.

Ajouter et télécharger de la musique, des séries TV et des films depuis le catalogue Apple Music - Assistance Apple


Pour évité les synchronisations, il vous faudra désactivé iCloud en gros cela ne sera pas pratique c'est tout ou rien…

Le 28 nov. 2017 à 20h42 en réponse à Degards

Hey hey !


C'est curieux ça, tu es sûre que c'est Apple Music qui te prend tout ça ? Sur un mois, Apple Music ne m'a pris que 150 Mb de données cellulaire, avec l'option des listes de lecture et des photos d’album, puisque c'est par défaut du coup et qu'on ne peut pas l'enlever 🤔


Tu vois quoi exactement quand tu vas dans Réglages > Données cellulaires ? (Hésite pas à faire une capture d'écran, ça pourra aider 😉)

Sinon, je me dis, vas dans Réglages > Musique > Données Cellulaires, et enlèves Streaming de Haute Qualité et Téléchargements.

Pour l'option des Téléchargements, dans Réglages > Musique, si "téléchargements automatique" est pas activé, ça correspond à ça (je l'ai toujours vu comme ça en tout cas). Car ça met d'office la musique sur l'iPhone quand tu ajoutes des chansons/Albums à ta bibliothèque et le téléchargement va prendre sur les données cellulaires du coup.


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Apple Music et données cellulaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.