Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

P'tit bug avatar.

Bonjour,


Lors de ma première connexion j'ai choisi un avatar dans la liste proposé sur les pages de notre profil.

Celui-ci (superbe choix !) : Fichier chargé par un client


En passant niveau 3 j'ai pu choisir un avatar de mon choix.

Et j'ai uploadé celui-ci (magnifique n'est-ce pas ?) : Fichier chargé par un client


Malgré ce changement c'est le premier avatar choisi qui apparait dans les différents classements de chaque communauté. Et c'est également le premier avatar qui apparait lorsqu'une de mes réponses est choisie pour être Résolue.


😟

Publiée le 27 nov. 2017 à 00h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 nov. 2017 à 00h20

Bonjour,


C'est normal, pas de panique !

Je me souviens que lorsque j'ai changé mon avatar, en arrivant comme toi au niveau 3, l'ancien avatar est resté un certain temps en place sur certaines pages et sur les classements (plusieurs jours je crois, voire plus...).

Tout va donc se mettre en ordre progressivement, il faut juste un peu de temps 🙂

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 nov. 2017 à 00h20 en réponse à nicodak

Bonjour,


C'est normal, pas de panique !

Je me souviens que lorsque j'ai changé mon avatar, en arrivant comme toi au niveau 3, l'ancien avatar est resté un certain temps en place sur certaines pages et sur les classements (plusieurs jours je crois, voire plus...).

Tout va donc se mettre en ordre progressivement, il faut juste un peu de temps 🙂

P'tit bug avatar.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.