Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activation N26 et Apple Pay

Bonjour,


comme certains le savent déjà, il est possible d'activer Apple Pay si on possède un compte chez N26.


Je suis belge mais j'ai paramétré la région de mon iPhone sur "France", ce qui m'a donné accès à la configuration d'Apple Pay.


Quand j'essaye d'ajouter ma carte N26, il m'indique que l'émetteur de la carte ne prend pas en charge Apple Pay. Apple m'indique une liste banque compatible et là, N26 apparait bien. Fichier chargé par un client
Est-ce qu'Apple Pay et/ou N26 indique par quelconque moyen qu'il s'agit d'un "belge" qui essaye d'accéder à Apple Pay?


J'ai déjà poser la question à N26, j'attends également leur réponse.

iPhone 7, iOS 11.1

Publiée le 27 nov. 2017 à 12h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 nov. 2017 à 07h52

Comme il est notifié dans la copie d’écran que vous avez envoyé il est spécifié que les modes de paiements proposés sont uniquement pour la France. Si votre carte est associé à un autre pays tels que la Belgique cela ne fonctionnera pas. Ou provenant d’une banque hors de territoire français mais ayant le même système de paiement tel que référé dans la liste, cela ne fonctionnera pas non plus.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 nov. 2017 à 07h52 en réponse à Mroksortron

Comme il est notifié dans la copie d’écran que vous avez envoyé il est spécifié que les modes de paiements proposés sont uniquement pour la France. Si votre carte est associé à un autre pays tels que la Belgique cela ne fonctionnera pas. Ou provenant d’une banque hors de territoire français mais ayant le même système de paiement tel que référé dans la liste, cela ne fonctionnera pas non plus.

Activation N26 et Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.