Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Affichage cible ne fonctionne pas

MacBook Pro 2017 touch bar (15") + iMac 27" 2010: ça ne fonctionne pas!

J'ai suivi la procédure, acheté les bons cables, suivi la manipulation.

Résultat: aucun résultat, il ne se passe rien!


Une idée ?

MacBook Pro (15-inch, 2017), macOS High Sierra (10.13.1)

Publiée le 27 nov. 2017 à 10h31

Répondre
5 réponses

Le 27 nov. 2017 à 18h39 en réponse à kaisermik

Bonjour,


ℹ Je suppose que vous avez suivi la procédure indiquée sur la page suivante ?

Utilisation d’un iMac en tant qu’écran avec le mode d’affichage cible - Assistance Apple


Quelles sont les versions de MacOS installées sur vos appareils ?

Lorsque vous lancez l'affichage cible en appuyant sur CMD + F2 sur le clavier de votre iMac que se passe t-il ?

Le 16 févr. 2018 à 18h11 en réponse à kaisermik

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec la même configuration ! MB Pro 15" mi-2017 + iMac 27" mi-2010.

J'ai également essayer toutes les possibilités, câbles Displayport ou Thunderbolt, changement de clavier, …

Normalement c'est possible avec cette config. d'autant que je l'utilise avec un MB Pro 15" mi-2014 + iMac 27" mi-2011.


Si vous avez pu trouver une solution ça m'intéresse !


Merci

Le 25 nov. 2018 à 10h01 en réponse à kaisermik

J'ai récupéré un iMac Fin 2009 sous High Sierra à l'affichage 27 pouces capricieux. Comme il lui arrivait de s'éteindre en plein milieu d'une session l'utilisateur professionel ne lui faisait plus du tout confiance et le destinait au rebut. Mon idée était de le remettre en état de fonctionner comme 2eme écran pour un MacBook pro début 2015 sous Mojave.


**********. Cela n'a rien changé. J'ai aussi changé la nappe de synchro écran, très fragile, qui était sérieusement abimée. Affichage toujours problématique.


Dès que j'ai reçu le câble mini-display des 2 côtés, j'ai relié les 2 machines ce qui était mon objectif premier.


Le display du iMac étant éclairé normalement, ce qui lui arrive épisodiquement, je branche le câble. Résultat, le display du iMac s'éteint et se rallume après 1 seconde ou deux quand je fais commande+F2 sur le clavier du iMac. Problème, il n'est pas en mode target display, seulement en mode normal !

Fort de cette expérience, si le display iMac s'éteint en cours de session normale, je suis maintenant capable de le rallumer en faisant commande+F2 après avoir branché le câble. Je peux alors débrancher le câble mini display sans que l'écran du iMac s'éteigne et continuer ma session iMac pour plusieurs heures. Bien sûr ce n'est pas satisfaisant de devoir utiliser un MacBook pro comme interrupteur pour un affichage iMac capricieux mais ça marche à 100% et je voulais quand même vous faire part de cette interessante expérience.

Bien sûr je pense que la carte fautive est celle qui s'occupe de la gestion du display et vais essayer de la changer. A suivre...



[Modifié par l’Hôte]

Affichage cible ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.