Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

impossible télécharger applis !

bonjour, j'ai récupéré un Iphone4S que j'ai complètement réinitialisé. Mais je ne peux pas télécharger d'applis car a priori il y a déjà 5 comptes Apple répertoriés sur cet Iphone.

comment faire pour en supprimer afin d'y mettre le mien ?

merci d'avance

impossible télécharger applis ! il y aurait déjà 5 comptes rattachés à mon Iphone d'occasion. comment en supprimer ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 4S

Publiée le 27 nov. 2017 à 12h31

Répondre
3 réponses

Le 27 nov. 2017 à 13h04 en réponse à pbridda

Bonjour, ne serais ce pas plutôt votre compte Apple qui a atteint le nombre d'appareils?

Utilisez iTunes de votre ordinateur pour vérifier le nombre d'appareils autorisés avec votre compte.

Dans iTunes cliquez sur Compte puis Voir mon compte, renseignez votre mot de passe, à iTunes dans le cloud cliquez sur Gérer vos appareils, supprimez les appareils que vous n'utilisez plus s'il y en a.

Fred.ml

Le 27 nov. 2017 à 19h04 en réponse à pbridda

Bonjour,


Si ce n'est pas dans ce sens que cela bloque alors c'est dans l'autre. 🙂


✅ Votre iPhone a probablement atteint le nombre maximum de création de compte iCloud.

⚠ Vous ne pourrez pas créer de nouveau compte iCloud sur cet appareil.


Si un de vos proches possède un iPhone ou un Mac qui n'a pas atteint cette limite, demandez lui, gentiment, de vous créer un compte et utilisez le sur votre iPhone.


Veillez par la suite à changer le mot de passe du compte afin d'éviter toute utilisation malveillante.

impossible télécharger applis !

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.