Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : iCloud téléchargement photo

Bonjour! Voilà j'espère que vous allez pouvoir me sauver, je m'explique : j'ai désactivé mes données iCloud, à cause du manque de stockage, hors j'aimerais conserver mes photos, et sur Apple.Fr rubrique assistance ils me disent d'aller dans Réglages, iCloud, Photos, puis Télécharger les originaux. Hors, lorsque je vais dans photos, rien ne s'affiche, l'écran reste blanc, j'ai éteins et rallumé mon telephone mais rien n'y fait. Et sauf que mon manque de stockage ne me permet pas de continuer à mettre des photos et donc de transférer mes photos vers mon Macbook. Auriez-vous une solution? Merci pour votre réponse,

iPhone 7

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

27 nov. 2017 à 16h39 en réponse à Romy31 En réponse à Romy31

Bonjour,

✅ Avez-vous tenté de vous connecter à iCloud.com à l'aide votre navigateur internet ?

Vous pourrez sélectionner l'ensemble de vos photos et les télécharger sur votre Mac.

27 nov. 2017 à 16h39

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Romy31

Question : iCloud téléchargement photo