Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Article associé

Utilisation des appareils auditifs Made for iPhone

Question :

Question : Pourquoi pas sur MacBook ??

Pourquoi n’avoir pas ajouter une application sur MacBook (Air, pro, ...) pour dialoguer avec Skype, FaceTime, ... et aussi lire les dvd ( films) ? Les MacBook sont équipés de Bluetooth. Alors pourquoi ajouter encore un gadget (phone clip) qui coûte encore 300€ pour faire tout cela ! SVP, messieurs et mesdames les Ingénieurs chez Apple, faites nous un petit cadeau de noël pour établir une liaison avec les prothèses auditives ReSound. Ces appareils nous coûtent chers ! Merci.

MacBook Pro (15-inch Core 2 Duo), ReSound and Apple iPhone & Macbook

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

28 nov. 2017 à 18h41 en réponse à aproposde En réponse à aproposde

Pourriez-vous développer le sujet en y incluant le contexte, merci.

28 nov. 2017 à 18h41

Répondre Utile

29 nov. 2017 à 08h26 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour,

je ne comprends pas votre réponse.

Je parle des prothèses auditives ReSound qui sont compatibles avec iPhone en mode Bluetooth.

Or aujourd'hui, les Macbook pourtant équipés de Bluetooth ne sont pas capables de me donner le son directement dans mes prothèses.

Regardez ceci:

https://www.apple.com/fr/accessibility/iphone/hearing/

Aucune information sur les Macbook ! C'est vraiment dommage que Apple n'ait pas pensé à cela !

Merci. Bonne journée.

Jean-Renaud

29 nov. 2017 à 08h26

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : aproposde

Question : Pourquoi pas sur MacBook ??