Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de changer de pays à mon compte itunes?

Impossible de changer de pays à mon compte itunes car j'ai fait un achat avec une carte visa qui n'était pas française donc mon store à changer automatiquement de pays après avoir enlever les coordonnées bancaire du compte impossible de changer au store français sauf si je rajoute une carte mais le soucis c'est que j'ai pas de carte française et que j'ai juste besoin du store français en sachant que j'ai bcp d'achat avec ce compte donc pas de nouveau compte merci

Publiée le 28 nov. 2017 à 00h53

Répondre
1 réponse

Le 28 nov. 2017 à 01h16 en réponse à Greenpix

Modifier le pays ou la région de votre iTunes Store, iBooks Store, ou App Store - Assistance Apple


S‘il vous reste du crédit, il faudra arriver à zéro pour pouvoir changer de pays. dans le cas vous n’y parvenez pas il vous faudra contacter le service à la clientèle d’Apple téléphoniquement.


Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Impossible de changer de pays à mon compte itunes?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.