Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Gérer l’espace de stockage de vos photos et vidéos

Question :

Question : comment vider les caches, notamment de mails ou photos?

Bonjour Savez vous comment vider les caches, notamment de mails ou photos? J'ai supprimé les éléments mais les fichiers restent en cache. merci pour votre aide

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

28 nov. 2017 à 16h22 en réponse à FGU75 En réponse à FGU75

Gérer l’espace de stockage de vos photos et vidéos - Assistance Apple

Les photos seront gardées 30 jours par mesure de sécurité avant d'être totalement supprimées.

Retrouver les photos perdues - Assistance Apple

Tout ce qui se trouve dans votre dossier Supprimés récemment est conservé pendant 30 jours. Passé ce délai, la suppression est définitive.

28 nov. 2017 à 17h15 en réponse à FGU75 En réponse à FGU75

A. Pour mail, il faudrait vous connecter à votre WebMail avec un explorateur internet et ajouter des règles de nettoyages automatiques. Crée des dossiers pour classer vos fichiers et le cas échéant les archiver sur clef USB avant de les effacer…

B. Pour Photo il n'y a pas moyen de contourner cette règle ce qui n'est pas plus mal.

C. Supprimer les applications inutilisées.

D. Acheter plus d’espace de stockage iCloud - Assistance Apple

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

28 nov. 2017 à 16h22 en réponse à FGU75 En réponse à FGU75

Gérer l’espace de stockage de vos photos et vidéos - Assistance Apple

Les photos seront gardées 30 jours par mesure de sécurité avant d'être totalement supprimées.

Retrouver les photos perdues - Assistance Apple

Tout ce qui se trouve dans votre dossier Supprimés récemment est conservé pendant 30 jours. Passé ce délai, la suppression est définitive.

28 nov. 2017 à 16h22

Répondre Utile (1)

28 nov. 2017 à 16h21 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci the boss mais mon pb concerne mon iPhone et donc IOS.

Pour les applis non natives je vide le cache en désinstallant l'app puis en la réinstallant.

Mais pour Mail et photo c'est impossible. Pour photos je comprends qu'il faut attendre 30 jours. Pas d'autre solution?

Et pour mail ? Vider le dossier éléments supprimés ne change rien ...

28 nov. 2017 à 16h21

Répondre Utile

28 nov. 2017 à 17h15 en réponse à FGU75 En réponse à FGU75

A. Pour mail, il faudrait vous connecter à votre WebMail avec un explorateur internet et ajouter des règles de nettoyages automatiques. Crée des dossiers pour classer vos fichiers et le cas échéant les archiver sur clef USB avant de les effacer…

B. Pour Photo il n'y a pas moyen de contourner cette règle ce qui n'est pas plus mal.

C. Supprimer les applications inutilisées.

D. Acheter plus d’espace de stockage iCloud - Assistance Apple

28 nov. 2017 à 17h15

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : FGU75

Question : comment vider les caches, notamment de mails ou photos?