Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment vider les caches, notamment de mails ou photos?

Bonjour Savez vous comment vider les caches, notamment de mails ou photos? J'ai supprimé les éléments mais les fichiers restent en cache. merci pour votre aide

Publiée le 28 nov. 2017 à 12h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 nov. 2017 à 16h22

Gérer l’espace de stockage de vos photos et vidéos - Assistance Apple


Les photos seront gardées 30 jours par mesure de sécurité avant d'être totalement supprimées.

Retrouver les photos perdues - Assistance Apple

Tout ce qui se trouve dans votre dossier Supprimés récemment est conservé pendant 30 jours. Passé ce délai, la suppression est définitive.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 nov. 2017 à 16h22 en réponse à FGU75

Gérer l’espace de stockage de vos photos et vidéos - Assistance Apple


Les photos seront gardées 30 jours par mesure de sécurité avant d'être totalement supprimées.

Retrouver les photos perdues - Assistance Apple

Tout ce qui se trouve dans votre dossier Supprimés récemment est conservé pendant 30 jours. Passé ce délai, la suppression est définitive.

Le 28 nov. 2017 à 17h15 en réponse à FGU75

A. Pour mail, il faudrait vous connecter à votre WebMail avec un explorateur internet et ajouter des règles de nettoyages automatiques. Crée des dossiers pour classer vos fichiers et le cas échéant les archiver sur clef USB avant de les effacer…


B. Pour Photo il n'y a pas moyen de contourner cette règle ce qui n'est pas plus mal.


C. Supprimer les applications inutilisées.

D. Acheter plus d’espace de stockage iCloud - Assistance Apple

Le 28 nov. 2017 à 16h21 en réponse à The BOSS

Merci the boss mais mon pb concerne mon iPhone et donc IOS.

Pour les applis non natives je vide le cache en désinstallant l'app puis en la réinstallant.

Mais pour Mail et photo c'est impossible. Pour photos je comprends qu'il faut attendre 30 jours. Pas d'autre solution?

Et pour mail ? Vider le dossier éléments supprimés ne change rien ...

comment vider les caches, notamment de mails ou photos?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.