Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

sauvegarde impossible

Bonjour,


Depuis la dernière mise à jour High Sierra 10.13.1 je ne peux plus faire de sauvegarde sur Time Capsule. Je suppose que cela vient de la mise à jour puisque mon disc fonctionnait il y a un mois et qu'il m'est toujours possible d'accéder à toutes les anciennes sauvegardes (dont la plus ancienne date de 2013. Mon mac book lui date de mi 2011).


Quelqu'un a le même problème ? Une solution ? Une suggestion ?


Merci par avance,

Héraclite

MacBook Air (13-inch Mid 2011)

Publiée le 28 nov. 2017 à 17h04

Répondre
4 réponses

Le 29 nov. 2017 à 03h06 en réponse à heraclite

Non votre disque dur Time Machine n’est pas mort. Mais de nombreux utilisateurs ont référencés des perturbations de fonctionnement sur ce forum est par précaution, je vous recommande de ne pas effacer immédiatement votre disque Time Machine dans ce contexte il serait préférable de le remplacer par un nouveau modèle...


Où vous pouvez utiliser ce logiciel https://bombich.com/fr pour transférer vos données sur un autre disque avant de procéder au reformatage en HFS+ du disque Time Machine et recommencer une archive de zéro.

sauvegarde impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.