Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Mon iPhone n'apparait plus sur mon Macbook

Mon Iphone 6 n'apparait plus sur mon Macbook, je souhaite mettre de nouvelles musiques sur mon iPhone et comme celui ci n'apparait plus sur Itunes je ne peux pas le faire comme regarder mes photos sur Iphotos.

Alors j'ai poursuit toutes les recommandations que l'assistance d'apple propose mais ça n'y fait rien il n'apparaît pas. J'ai même essayé de le branché sur un autre ordinateur si la cause du problème était du a mon Macbook mais non il n'apparait pas non plus. Le problème vient bien de mon iPhone. Alors qu'auparavant cela marché parfaitement avant que je fasse la mise a jour iOS 11 sur iPhone et la mise a jour sur mon Macbook Pro.

Comment pourrais je donc faire pour qu'il soit a nouveau détecté ? Il y a t-il des paramètres sur l'aphone directement pour qu'il soit reconnu ?

iPhone 6, iOS 11.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

28 nov. 2017 à 19h32 en réponse à ineslaf En réponse à ineslaf

Bonjour,

Est-ce cette page de recommandation que vous avez suivie ? https://support.apple.com/fr-fr/HT204095

Car la procédure y est assez détaillée et approfondie, n'hésitez pas à effectuer tous les tests logiciels qui y sont indiqués ! (si ce n'est pas déjà fait , évidemment 😉)

28 nov. 2017 à 19h32

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : ineslaf

Question : Mon iPhone n'apparait plus sur mon Macbook