Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : MacBook Pro 13' début 2011 Pb mémoire

J'ai un problème au démarrage de mon MacBook. Il emet 3 bips successifs toutes les 5 secondes.

Après investigations, j'ai déterminé que le connecteur BANK 1 de mémoire est certainement HS. Si l'on met une carte mémoire fonctionnelle sur ce connecteur le système ne démarre pas (3 bips toutes les 5 secondes).

Ma question est la suivante : puis-je monter une carte mémoire de 8 Go sur le connecteur BANK 0, pour faire fonctionner mon MacBook ?

(Il fonctionne actuellement avec 2 Go sur le connecteur BANK 0)

Carte mémoire actuelle 2 Go 1333Mhz DDR3 . MacBook Pro Modèle A1278 2,3 Ghz Intel Core i5 début 2011

MacBook Pro, OS X El Capitan (10.11.6), Mémoire 2Go 1333Mhz DDR3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

28 nov. 2017 à 19h45 en réponse à Christine09.jb En réponse à Christine09.jb

MacBook Pro : comment retirer ou installer de la mémoire - Assistance Apple

- Module SO-DIMM DDR3

- 67,6 mm x 30 mm

- Maxi 16 Go de RAM (2x8 Go)

- 204 broches

- Mémoire RAM PC3-10600 DDR3 à 1 333 MHz

Il sera mieux de mettre 2 barrettes de 8Go identiques vendues en paire.

28 nov. 2017 à 19h45

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Christine09.jb

Question : MacBook Pro 13' début 2011 Pb mémoire