Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

À quoi correspond la couleur rouge de l'anneau extérieur de l'application Activités ?

Je pose cette question car je ne parviens jamais à faire que ce cercle rouge soit fermé en fin de journée.

Publiée le 28 nov. 2017 à 12h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 nov. 2017 à 18h19

Bonjour,


Il s'agit des calories brûlées. Vous pourrez donc le fermer en étant actif dans la journée - pas forcément en faisant de l'"exercice physique" à proprement parler, mais en bougeant normalement : marche, gestes du quotidien, escalier...

Cependant, sachez que si vous ne parvenez pas à fermer ce cercle, vous pouvez le configurer pour qu'il corresponde mieux à votre mode de vie :

- Sur votre Apple Watch, affichez l'application Activité pour faire apparaitre les trois cercles

- Faites un appui ferme sur l'écran

- Dans la fenêtre qui apparait, sélectionnez "Modifier l'objectif Bouger"

- Choisissez un nombre de calories brulées inférieur


Plus d'infos ici : Utilisation de l’app Activité sur votre Apple Watch - Assistance Apple 😉

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 nov. 2017 à 18h19 en réponse à Amateurdart

Bonjour,


Il s'agit des calories brûlées. Vous pourrez donc le fermer en étant actif dans la journée - pas forcément en faisant de l'"exercice physique" à proprement parler, mais en bougeant normalement : marche, gestes du quotidien, escalier...

Cependant, sachez que si vous ne parvenez pas à fermer ce cercle, vous pouvez le configurer pour qu'il corresponde mieux à votre mode de vie :

- Sur votre Apple Watch, affichez l'application Activité pour faire apparaitre les trois cercles

- Faites un appui ferme sur l'écran

- Dans la fenêtre qui apparait, sélectionnez "Modifier l'objectif Bouger"

- Choisissez un nombre de calories brulées inférieur


Plus d'infos ici : Utilisation de l’app Activité sur votre Apple Watch - Assistance Apple 😉

Le 28 nov. 2017 à 20h22 en réponse à Clieuterpe

Merci beaucoup, Clieuterpe, pour vos explications claires et vos conseils judicieux.


Après que je sois parvenu à modifier à la baisse mon « objectif Bouger », j’ai rapidement vu se fermer ce cercle rouge extérieur, et me suis enfin senti autorisé à éprouver le sentiment d’une mission accomplie !

À quoi correspond la couleur rouge de l'anneau extérieur de l'application Activités ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.