Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fenêtre intempestive Safari

bonjour


depuis quelques jours lorsque je surf avec Safari sur mon iPhone X sur certains sites type les numériques, j’ai une fenêtre qui s’ouvre m’indiquant

Felicitations !

Utilisateur IPhone !

Votre adresse ip ...... a été sélectionnée pour gagner un iPhone à 1€....

Je ne peut rien faire d’autre que cliquer sur ok et cela m’amène sur une fenêtre publicitaire.

Jai installer 1blocker, efface l’historique, redemarré le téléphone rien n’y fait.

Avez vous déjà eu le cas et comment l’avez vous résolu.


merci

iPhone X, iOS 11.1

Publiée le 28 nov. 2017 à 21h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 nov. 2017 à 22h24

Bonjour,


Vous devriez essayer ceci :


  1. Déconnectez votre appareil du Wi-Fi et des données cellulaires
  2. Allez dans les réglages de Safari et effacez l'historique et les données de site
  3. Vérifiez que Bloquer les pop-up, Empêcher le suivi intersite et Ne pas suivre mes activités sont activés.
  4. Dans Réglages > Général > Réinitialiser les Réglages réseaux
  5. Au redémarrage de votre appareil connectez de nouveau votre Wi-Fi ou données cellulaires.
6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 nov. 2017 à 22h24 en réponse à Couchetard

Bonjour,


Vous devriez essayer ceci :


  1. Déconnectez votre appareil du Wi-Fi et des données cellulaires
  2. Allez dans les réglages de Safari et effacez l'historique et les données de site
  3. Vérifiez que Bloquer les pop-up, Empêcher le suivi intersite et Ne pas suivre mes activités sont activés.
  4. Dans Réglages > Général > Réinitialiser les Réglages réseaux
  5. Au redémarrage de votre appareil connectez de nouveau votre Wi-Fi ou données cellulaires.

Fenêtre intempestive Safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.