Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Fenêtre intempestive Safari

bonjour

depuis quelques jours lorsque je surf avec Safari sur mon iPhone X sur certains sites type les numériques, j’ai une fenêtre qui s’ouvre m’indiquant

Felicitations !

Utilisateur IPhone !

Votre adresse ip ...... a été sélectionnée pour gagner un iPhone à 1€....

Je ne peut rien faire d’autre que cliquer sur ok et cela m’amène sur une fenêtre publicitaire.

Jai installer 1blocker, efface l’historique, redemarré le téléphone rien n’y fait.

Avez vous déjà eu le cas et comment l’avez vous résolu.

merci

iPhone X, iOS 11.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Vous devriez essayer ceci :

1. Déconnectez votre appareil du Wi-Fi et des données cellulaires
  2. Allez dans les réglages de Safari et effacez l'historique et les données de site
  3. Vérifiez que Bloquer les pop-up, Empêcher le suivi intersite et Ne pas suivre mes activités sont activés.
  4. Dans Réglages > Général > Réinitialiser les Réglages réseaux
  5. Au redémarrage de votre appareil connectez de nouveau votre Wi-Fi ou données cellulaires.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

28 nov. 2017 à 21h57 en réponse à Couchetard En réponse à Couchetard

Un copain a déja eu ce probleme, il avait accepté un courriel et ouvert un liens, je sais pas si c'est le cas, il a fini par restaurer son iPhone car sa voulait pas arreter!

Au plaisir!

28 nov. 2017 à 21h57

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

28 nov. 2017 à 22h24 en réponse à Couchetard En réponse à Couchetard

Bonjour,

Vous devriez essayer ceci :

1. Déconnectez votre appareil du Wi-Fi et des données cellulaires
  2. Allez dans les réglages de Safari et effacez l'historique et les données de site
  3. Vérifiez que Bloquer les pop-up, Empêcher le suivi intersite et Ne pas suivre mes activités sont activés.
  4. Dans Réglages > Général > Réinitialiser les Réglages réseaux
  5. Au redémarrage de votre appareil connectez de nouveau votre Wi-Fi ou données cellulaires.

28 nov. 2017 à 22h24

Répondre Utile (1)

18 déc. 2017 à 07h07 en réponse à Couchetard En réponse à Couchetard

Bonjour

Désolé pour la réponse tardive mais grâce à ta solution le problème a été résolu.

Merci pour ton aide.

18 déc. 2017 à 07h07

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Couchetard

Question : Fenêtre intempestive Safari