Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Article associé

Aide à la résolution des problèmes d’affichage sur un écran externe connecté à votre Mac

Question :

Question : Mon ecran allume blanc avec un ?

Mon ecran allume blanc avec un ?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

29 nov. 2017 à 00h41 en réponse à Daniel935 En réponse à Daniel935

A priori le disque de démarrage de votre Mac est introuvable.

Pouvez donner plus de précisions :

quel est le modèle de votre Mac ?

Sous quel OS tourne t il ?

29 nov. 2017 à 00h41

Répondre Utile

29 nov. 2017 à 01h21 en réponse à Daniel935 En réponse à Daniel935

Combinaisons de touches utilisables sur un Mac lors du démarrage - Assistance Apple

Démarrez depuis la fonctionnalité de récupération de macOS intégrée. Vous pouvez également utiliser les touches Option + Commande + R ou Maj + Option + Commande + R pour démarrer à partir de la fonctionnalité de récupération de macOS sur Internet. La fonctionnalité de récupération de macOS installe différentes versions de macOS en fonction de la combinaison de touches utilisée pendant le démarrage.

29 nov. 2017 à 01h21

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Daniel935

Question : Mon ecran allume blanc avec un ?