Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : impossible d'ouvrir safari

bonjour a tous, depuis la mise a jour de os high sierra, lorsque je clique sur le bouton safari dans le dock, la page de safari ne s'ouvre pas. alors si je fais un clique du coté droit, dans le sous menu, je clique sur ¨nouvelle fenêtre ¨ safari s'ouvre , aussi dans ce sous menu il y a une fenêtre active, intitulée , découvre les nouveautés de os high sierra , mais quand je clique dessus rien ne se produit.

MacBook Air, macOS High Sierra (10.13.1)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

29 nov. 2017 à 01h14 en réponse à pc35apple En réponse à pc35apple

Éteindre votre ordinateur durant 30 minutes ou plus puis démarrer en mode sans échec

Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple

Et vérifier si le problème persiste...

29 nov. 2017 à 01h14

Répondre Utile

29 nov. 2017 à 01h41 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

merci de the boss, pour votre intervention rapide , mais j'ai réussi sans utiliser le mode sans échec , car je ne suis pas un expert de cette procédure. plutôt je suis aller dans les préférences, de safari, sous l'onglet avancé, j'ai désactivé la case a cochée module internet, qui disait arrêté les modules pour économiser l'énergie.

29 nov. 2017 à 01h41

Répondre Utile

29 nov. 2017 à 02h04 en réponse à pc35apple En réponse à pc35apple

C’est une très bonne initiative, vous pouvez aussi désactiver toutes les autres extensions ce qui vous permettra peut-être de régler votre problème. Le mode sans échec est extrêmement lent ce qui est normal c’est un mode temporaire, lors ce que vous avez fini il vous suffira de redémarrer le Mac sans appuyer sur aucune touche...

29 nov. 2017 à 02h04

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : pc35apple

Question : impossible d'ouvrir safari