Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Option pour mettre fin automatiquement à un appel sur iPhone X ?

Bonjour,

Utilisatrice d 'Apple depuis des années, je souhaite faire une manipulation et impossible de trouver .

J'ai cherché dans les questions posées, mais rien trouvé de semblable.

Je possède l'Iphone X sous ios 11.1.2. J'ai acheté l'étui chez Apple qui permet de verrouiller le téléphone lorsque l'on rabat le volet.

Je pensais qu'en même temps, ça mettait fin à l'appel, mais pas du tout, et d'ailleurs ça m'a apporté quelques problèmes

J'ai donc cherché dans les paramètres, pour voir s' il y avait un paramétrage à faire, mais je n'ai rien trouvé. Idem si je mets mon appel sur haut parleur et que je ne peux pas raccrocher, je suis obligée de demander à mon interlocuteur de raccrocher, quand je suis en conversation avec une administration, ils se demandent ce que je leur demande .

Est-ce quelqu'un pourrait me donner une manipulation à faire ou une astuce ?

Merci à vous

océanforever

iPhone X, iOS11.1

Publiée le

Répondre

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

28 nov. 2017 à 22h24 en réponse à océanforever780 En réponse à océanforever780

Si l’Étui Folio de votre iPhone X est fermé durant tout l’appel, cela est normal que l’iPhone ne raccroche pas tout seul.

Bien à vous.

28 nov. 2017 à 22h24

Répondre Utile (2)

28 nov. 2017 à 22h24 en réponse à MartinD21 En réponse à MartinD21

Je vous remercie pour votre réponse.

Je vais quand même retourner dans les paramètres voir s'il n'y a pas un paramètre que j'aurais raté.

Merci encore

28 nov. 2017 à 22h24

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : océanforever780

Question : Option pour mettre fin automatiquement à un appel sur iPhone X ?