Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

MacBook Pro 2017 : la batterie ne charge plus

MacBook Pro 13 pouces 2017, i5 - 3,1Ghz 512Gb 4 ports Thunderbolt


Bonjour, un petit soucis : depuis ce matin, un des ports Thunderbolt ne fonctionne plus. Et puis ce soir, je me rends compte, trop tard, que plus aucun port ne fonctionne et ce jusqu’à l’arrêt total de la machine. Et depuis, plus rien ! Ilne s’allume plus du tout ! J’ai testé le chargeur sur celui de ma femme, il fonctionne très bien sur les 4 ports. J’ai acheté ces 2 MacBook Pro le 26 octobre 2017 et le mien ne m‘a pas laissé une seule journée sans un souci. l’autre se comporte impeccablement.

Je passe ma vie sur les routes et c’est mon outil de travail, je ne peux m’en passer, il a une fonction réelle et essentielle dans mon activité. Quelqu’un aurait-il une idée sur la cause et sur la durée de la réparation ? Je pars dans quelques heures pour 3 jours de boulot à Madrid et serai toute la semaine prochaine à Prague. Je ne vois pas du tout comment gérer cela car il n’y a pas de temps mort dans mes journées...

MacBook Pro (13-inch, 2017, 4 TBT3), iOS 11.1, Neuf, moins d’un mois

Publiée le 29 nov. 2017 à 03h38

Répondre
1 réponse

MacBook Pro 2017 : la batterie ne charge plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.