Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Article associé

Acheter plus d’espace de stockage iCloud

Question :

Question : comment faire pour supprimer des photos dans mon iCloud par iCloud drive

comment faire pour supprimer des photos dans mon iCloud par iCloud drive ?

MacBook Pro (13-inch Early 2011)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Hello 1968CAROLE,

iCloud Drive et la Photothèque iCloud sont deux services différents qui ne sont pas liés directement.

Vous pouvez donc soit supprimer les photos stockées sur iCloud Drive à partir de l’application Fichiers sur un iPhone, iCloud.com etc, soit supprimer les photos stockées sur la Photothèque iCloud à partir de l’application Photos sur Mac ou appareils mobiles.

Photothèque iCloud - Assistance Apple

Drotciv

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

28 nov. 2017 à 23h12 en réponse à 1968CAROLE En réponse à 1968CAROLE

Hello 1968CAROLE,

iCloud Drive et la Photothèque iCloud sont deux services différents qui ne sont pas liés directement.

Vous pouvez donc soit supprimer les photos stockées sur iCloud Drive à partir de l’application Fichiers sur un iPhone, iCloud.com etc, soit supprimer les photos stockées sur la Photothèque iCloud à partir de l’application Photos sur Mac ou appareils mobiles.

Photothèque iCloud - Assistance Apple

Drotciv

28 nov. 2017 à 23h12

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : 1968CAROLE

Question : comment faire pour supprimer des photos dans mon iCloud par iCloud drive