Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

les chansons dans ma music n’ont plus les paroles comment les recuperer

J’ai perdu les paroles de mes chansons téléchargées dans ma bibliothèque

Publiée le 29 nov. 2017 à 05h12

Répondre
5 réponses

Le 30 nov. 2017 à 17h27 en réponse à Elliliajane

Bonjour Elliliajane et merci pour votre question sur les Communautés.

Accéder aux paroles sur Apple Music est en effet une option très appréciée lorsque l'on veut incarner notre artiste favori :)

Sur votre iPhone, il suffit de suivre ces indications :

Pendant que vous écoutez un morceau, touchez ou balayez verticalement le lecteur en bas de l'écran pour ouvrir l'écran À l'écoute. À droite de Paroles, touchez Afficher.

Fichier chargé par un client
Pour découvrir cette fonction depuis d'autres appareils, suivez simplement ce lien : Affichage des paroles dans Apple Music.


Très belle soirée à vous sur Apple Music !

Le 30 nov. 2017 à 19h35 en réponse à Elliliajane

Merci pour votre réponse Elliliajane,

En effet, certains morceaux dont les paroles ne sont pas répertoriées ne laisseront pas apparaitre cette rubrique. Avez-vous la même experience sur iTunes depuis l'ordinateur ?

Aussi, outre une nécessaire connexion à Internet et comme indiqué dans l'article que nous vous donnions, les paroles ne sont pas disponibles pour tous les morceaux.

Nous vous conseillons donc de bien tester cela depuis un autre appareil à jour et avec différents morceaux.

Excellente soirée à vous :)

Le 10 déc. 2017 à 17h01 en réponse à Alistair

Bonjour, comme Elliliajane, les paroles ont disparues depuis la mise à jour de IOS 11 c'est à dire qu'avant hier je les avais sur mon iPhone et sur itunes maintenant la touche "paroles" n'apparait plus sur l'iphone lorsqu'on balaye verticalement l'écran, il n'y a plus que la file d'attente. Pourtant à partir de itunes, quand on fait "lire les informations du morceau sur les titres de l'iphone les paroles sont là. Cordialement

les chansons dans ma music n’ont plus les paroles comment les recuperer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.