Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : les chansons dans ma music n’ont plus les paroles comment les recuperer

J’ai perdu les paroles de mes chansons téléchargées dans ma bibliothèque

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

30 nov. 2017 à 17h27 en réponse à Elliliajane En réponse à Elliliajane

Bonjour Elliliajane et merci pour votre question sur les Communautés.

Accéder aux paroles sur Apple Music est en effet une option très appréciée lorsque l'on veut incarner notre artiste favori :)

Sur votre iPhone, il suffit de suivre ces indications :

Pendant que vous écoutez un morceau, touchez ou balayez verticalement le lecteur en bas de l'écran pour ouvrir l'écran À l'écoute. À droite de Paroles, touchez Afficher.

Fichier chargé par un client
Pour découvrir cette fonction depuis d'autres appareils, suivez simplement ce lien : Affichage des paroles dans Apple Music.

Très belle soirée à vous sur Apple Music !

30 nov. 2017 à 17h27

Répondre Utile

30 nov. 2017 à 19h35 en réponse à Elliliajane En réponse à Elliliajane

Merci pour votre réponse Elliliajane,

En effet, certains morceaux dont les paroles ne sont pas répertoriées ne laisseront pas apparaitre cette rubrique. Avez-vous la même experience sur iTunes depuis l'ordinateur ?

Aussi, outre une nécessaire connexion à Internet et comme indiqué dans l'article que nous vous donnions, les paroles ne sont pas disponibles pour tous les morceaux.

Nous vous conseillons donc de bien tester cela depuis un autre appareil à jour et avec différents morceaux.

Excellente soirée à vous :)

30 nov. 2017 à 19h35

Répondre Utile

10 déc. 2017 à 17h01 en réponse à Alistair En réponse à Alistair

Bonjour, comme Elliliajane, les paroles ont disparues depuis la mise à jour de IOS 11 c'est à dire qu'avant hier je les avais sur mon iPhone et sur itunes maintenant la touche "paroles" n'apparait plus sur l'iphone lorsqu'on balaye verticalement l'écran, il n'y a plus que la file d'attente. Pourtant à partir de itunes, quand on fait "lire les informations du morceau sur les titres de l'iphone les paroles sont là. Cordialement

10 déc. 2017 à 17h01

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Elliliajane

Question : les chansons dans ma music n’ont plus les paroles comment les recuperer