Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : J’ai changé mon nom d’utilisateur et après redémarrage l’ordinateur mouline

J’ai changé mon nom d’utilisateur et après redémarrage l’ordinateur mouline mais il n’en se passe rien et je n’au Plus Aucun accès que dois-je faire ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

29 nov. 2017 à 20h48 en réponse à Slvn En réponse à Slvn

Essayer de démarrer dans ce mode

Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple

J’espère que quand vous avez changé votre nom d utilisateur vous n’avez pas essayé aussi de changer le chemin associé à votre utilisateur...

29 nov. 2017 à 21h06 en réponse à Slvn En réponse à Slvn

Ils ne vous sera pas possible de redémarrer dans cette session utilisateur.

Il vous faudra restaurer votre ordinateur depuis votre archives Time Machine

Sauvegarde ou restauration des données de votre Mac à l’aide de Time Machine - Assistance Apple

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

29 nov. 2017 à 20h48 en réponse à Slvn En réponse à Slvn

Essayer de démarrer dans ce mode

Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple

J’espère que quand vous avez changé votre nom d utilisateur vous n’avez pas essayé aussi de changer le chemin associé à votre utilisateur...

29 nov. 2017 à 20h48

Répondre Utile (1)

29 nov. 2017 à 21h06 en réponse à Slvn En réponse à Slvn

Ils ne vous sera pas possible de redémarrer dans cette session utilisateur.

Il vous faudra restaurer votre ordinateur depuis votre archives Time Machine

Sauvegarde ou restauration des données de votre Mac à l’aide de Time Machine - Assistance Apple

29 nov. 2017 à 21h06

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Slvn

Question : J’ai changé mon nom d’utilisateur et après redémarrage l’ordinateur mouline