Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment transferer plusieurs morceaux de musique en wifi avec icloud sur mon iphone ?

bonjour jai plusieurs morceaux de musique que je n arrive pas a transferer en wifi avec icloud sur mon iphone.comment faire?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 29 nov. 2017 à 16h02

Répondre
1 réponse

Le 29 nov. 2017 à 18h37 en réponse à Bado

Bonjour,


afin de transferer les morceaux de musique sur votre iphone vous devez passer par itunes

voici les instructions Synchronisation des données de votre iPhone, iPad et iPod touch avec iTunes sur votre ordinateur, à l’aide d’une connexi…


si vous souhaitez passer par icloud vous devez avoir un abonnement actif avec Apple Music et activer la bibliothèque musicale icloud https://support.apple.com/fr-fr/HT204926


si vous avez la bibliothèque active et l'abonnement Apple Music vous pouvez ajouter les morceaux sur votre icloud drive et ils vont apparaître sur tous vos appareils.

comment transferer plusieurs morceaux de musique en wifi avec icloud sur mon iphone ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.