Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Safari coupe le son des enceintes bluetooth

Bonjour,


depuis la mise à jour High Sierra j'ai un problème récurrent. J'utilise une enceinte UE Roll en bluetooth et il arrive très fréquemment qu'en naviguant avec Safari (sur tout type de site) le bluetooth coupe le son de l'enceinte. Je dois donc déconnecter manuellement celle-ci et la reconnecter.


Le plus simple est même de couper le son de l'enceinte à chaque fois que je surfe car le bluetooth se coupe systèmatiquement.


Que faut-il faire pour régler ce problème ?


(J'ai déjà recréé la liaison bluetooth de l'enceinte en la supprimant et la re-créant).


Avant High Sierra tout était normal.


Cordialement.

VIN, iMac (27-inch Mid 2010), iOS 11.1.2

Publiée le 30 nov. 2017 à 10h41

Répondre
2 réponses

Le 2 déc. 2017 à 11h06 en réponse à Vittorio

Bonjour et bienvenue Vittorio,

Ah oui, pas très pratique si vous ne pouvez plus utiliser votre enceinte Bluetooth lorsque vous naviguez sur Safari. Voyons voir ça.

  1. Effectuez les mises à jour disponibles.
  2. Vérifiez si l'enceinte peut être mise à jour via le site du fabricant.
  3. Vérifiez si le problème se produit également avec un autre compte d’utilisateur sur votre Mac.
  4. Démarrez en mode sans échec pour identifier des problèmes sur le Mac.
  5. Réinitialisez le contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac.
  6. Réinitialisez la mémoire NVRAM de votre Mac.
N'hésitez pas, si le souci persiste, à indiquer en détail vos tests et résultats pour également permettre aux membres des Communautés de vous proposer des astuces et solutions.
Passez un bon weekend.

Le 3 déc. 2017 à 16h45 en réponse à Kate_MG

Bonjour Kate,


j'ai procédé aux premières opérations et le mode sans échec m'a révélé qu'il doit s'agir d'une extension car sous ce mode tout fonctionnait normalement. Pour le moment je n'ai pas pu déterminer de quelle extension il s'agit mais ça va beaucoup mieux depuis que j'ai enlevé tous les éléments s'activant à l'ouverture et que je les ai remis petit à petit.


Bonne fin de week-end.

Safari coupe le son des enceintes bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.