Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Problème avec l'enregistrement dans Logic

Bonjour,

Je suis nouveau avec Logic et j'ai besoin de votre aide car je ne trouve rien sur ce sujet ?

Voilà, quand j'enregistre mon Synthé midi il n'y pas pas de soucis je vois bien une région qui se met en place mais quand je veux la lire je n'entend pas les deux premières mesures, j'ai essayé de démarrer plus tôt que les deux premières mesures mais je ne les entends toujours pas , quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance .

Logic Pro X, macOS High Sierra (10.13.1), Logic 10.3.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

1 déc. 2017 à 12h30 en réponse à Mich001 En réponse à Mich001

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple Mich001!

La prise en main d'un nouveau logiciel peut effectivement demander un temps d'adaptation et quelques séances d'apprentissage.
Mais rassurez-vous, on va vous aider à vous familiariser au mieux possible avec Logic Pro X.

On vous propose tout d'abord de consulter et vérifier les points du lien suivant, spécifique à la Désactivation du son et activation de la lecture solo de régions dans la zone Pistes sur Logic Pro X.

Et pour vous permettre de commencer sur de bonnes bases avec votre clavier Midi et Logic Pro X, voici tout d'abord le manuel de l'utilisateur qui, on l'espère, vous sera profitable pour découvrir toutes les fonctionnalisés et le potentiel de cet outil :

Aide Logic Pro X (on vous recommande tout particulièrement la section "Premiers pas")

Enfin, en cas de questions complémentaires ou au fur et à mesure de votre évolution avec le logiciel, voici un lien vers les Ressources d’assistance pour Logic Pro X .

On vous souhaite de très belles créations musicales !

1 déc. 2017 à 12h30

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Mich001

Question : Problème avec l'enregistrement dans Logic