Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Coupure communication

Bonjour,

Je viens d’acquérir un Iphone SE et j’ai conservé la même carte SIM que j’avais sur mon précédent iPhone (5c), chez l’opérateur Free.

Mon problème est le suivant : mes communications se coupent dans des durées aléatoires, ces coupures sont précédées par des bruits de brouillage et suivis par une perte totale de connexion d’une durée d’environ 15-30 secondes avant que je puisse rappeler.

Hier sur une communication d’une heure ça c’est produit 3 fois. Une idée d’ou pourrait provenir ce problème désagréable ? Je précise que je n’ai jamais eu ce type de problème sur l’ancien iPhone.

Merci d’avance

Publiée le 29 nov. 2017 à 23h38

Répondre
2 réponses

Le 30 nov. 2017 à 03h19 en réponse à Vincent33

Il faudra contacter votre opérateur téléphonique et vérifier si il y a des perturbations de fonctionnement sur son réseau, dans le secteur où vous vous trouvez.


Mise à jour des réglages de l’opérateur sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple

Vous pouvez aussi essayer de changer le réglage ci-dessus en mode manuel ou automatique à voir lequel des deux est le mieux sachant que le mode automatique peut générer des surcoût de fonctionnement selon les abonnements.

Coupure communication

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.