Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : iphoto ne charge plus les photos de l'iPhone. il indique "Chargement en cours..."

Voici ma configuration :

• iPhone 5c 16Go avec iOS 10.3.3 (espace disponible : 892Mo)
  • iMac en OSX 10.9.5
  • iPhoto en 9.5.1

Informations diverses :

• mon iphone et mon iMac sont reliés par un câble.
  • mon iPhone a été synchronisé et sauvegardé sur iTunes.
  • Ma bibliothèque iPhoto fonctionne normalement, j'arrive à naviguer dedans.

Problème :

• j'ai besoin de vider mon iPhone de ses photos et j'ai pris l'habitude dans le passé de les sauvegarder dans iPhoto, avec succès.
  • Aujourd'hui, je tente à nouveau cette opération et lorsque j'affiche mon iPhone dans l'application iPhoto, celui ci n'affiche aucune photo et indique : "Chargement en cours..." cette situation semble figée.

Que me recommandez-vous ?

iMac, OS X Mavericks (10.9.5)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Il n’y a aucune réponse.
Profil de l’utilisateur : auremo

Question : iphoto ne charge plus les photos de l'iPhone. il indique "Chargement en cours..."