Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Airpods Dès que je n'avais plus de réseau, les écouteurs ont lachés. Est-ce normal?

Bonjour, ma question semble banale mais je me la pose tout de même. Je me suis procuré les nouveaux Airpods et comme je prends souvent le métro, je n'ai pas toujours de service. Est ce qu'il y a un moyen de quand même faire fonctionner les écouteurs sans fil? Parce que ce matin j'ai testé et je n'ai pas trouvé. Dès que je n'avais plus de réseau, les écouteurs ont lachés. Est-ce normal?

Merci !

<Titre Modifié par l’Hôte>

null-OTHER, Airpods

Publiée le 30 nov. 2017 à 01h58

Répondre
1 réponse

Le 1 déc. 2017 à 14h29 en réponse à valerieb

Bonjour valerieb,

Vous posez là une très bonne question, pas du tout banale, rassurez-vous :) Le réseau de votre appareil iOS ne devrait en effet avoir aucune incidence sur la bonne connexion Bluetooth entre vos AirPods et l'appareil. Vous pouvez par exemple tout à fait écouter de la musique avec vos AirPods en mode Avion.

Concernant le souci que vous avez maintenant, la musique s'arrête-t-elle complètement sur l'appareil ou continue-t-elle à jouer malgré la déconnexion avec les AirPods ?
  1. Je vous suggère de commencer par vérifier si le souci est le même avec des morceaux téléchargés directement sur votre appareil (ne requérant aucune connexion internet), pour voir si cela change quoi que ce soit.
  2. Si cela persiste, essayez à nouveau de configurer les AirPods avec votre appareil.
  3. Testez également de connecter les AirPods avec un autre appareil compatible, afin de voir si cela fonctionne mieux.
On vous souhaite un bon 1er Décembre et une très bonne écoute sans fil !

Airpods Dès que je n'avais plus de réseau, les écouteurs ont lachés. Est-ce normal?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.