Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : plus de syncronisation calendrier outlook et telephone

bonjour

je n'arrive plus a synchroniser le calendrier d'outlook sur mon téléphone et inversement

iPhone 5, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

2 déc. 2017 à 11h58 en réponse à kikipoy En réponse à kikipoy

Bonjour et bienvenue kikipoy !

Ah c'est important la synchronisation des calendriers, je suis bien d'accord. Voici ce que je vous propose de vérifier dans un premier temps :
  1. Depuis quand et après quoi la synchronisation a cessé de fonctionner (cela pourrait donner de meilleures pistes pour régler le souci).
  2. Regardez ce document d'aide de Microsoft Office qui pourrait vous apporter des réponses : Synchroniser les calendriers Outlook et Apple iPhone ou iPod touch.
  3. Si vous utilisez iCloud pour mettre à jour vos calendriers, je vous conseille cet article pour plus d'informations : Garder son calendrier à jour avec iCloud. Dans ce cas de figure, vous pourriez avoir besoin de créer un mot de passe pour application (ceci est un lien également).
N'hésitez pas à nous en dire un peu plus sur ce qu'il se passe lors de la synchronisation et la manière dont vous la faisiez jusque-là kikipoy, cela pourra permettre à la Communauté de vous apporter davantage de solutions :)
Excellente journée à vous !

2 déc. 2017 à 11h58

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : kikipoy

Question : plus de syncronisation calendrier outlook et telephone