Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

plus de syncronisation calendrier outlook et telephone

bonjour

je n'arrive plus a synchroniser le calendrier d'outlook sur mon téléphone et inversement

iPhone 5, iOS 10.3.3

Publiée le 30 nov. 2017 à 11h49

Répondre
1 réponse

Le 2 déc. 2017 à 11h58 en réponse à kikipoy

Bonjour et bienvenue kikipoy !

Ah c'est important la synchronisation des calendriers, je suis bien d'accord. Voici ce que je vous propose de vérifier dans un premier temps :
  1. Depuis quand et après quoi la synchronisation a cessé de fonctionner (cela pourrait donner de meilleures pistes pour régler le souci).
  2. Regardez ce document d'aide de Microsoft Office qui pourrait vous apporter des réponses : Synchroniser les calendriers Outlook et Apple iPhone ou iPod touch.
  3. Si vous utilisez iCloud pour mettre à jour vos calendriers, je vous conseille cet article pour plus d'informations : Garder son calendrier à jour avec iCloud. Dans ce cas de figure, vous pourriez avoir besoin de créer un mot de passe pour application (ceci est un lien également).
N'hésitez pas à nous en dire un peu plus sur ce qu'il se passe lors de la synchronisation et la manière dont vous la faisiez jusque-là kikipoy, cela pourra permettre à la Communauté de vous apporter davantage de solutions :)
Excellente journée à vous !

plus de syncronisation calendrier outlook et telephone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.