Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Les messages que je reçois se mettent avant les messages que j’ai préalablement envoyé

Fichier chargé par un client

Publiée le 29 nov. 2017 à 22h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 nov. 2017 à 04h27

Cela peut venir de lenteur issue de votre réseau téléphonique ou Internet. Certains messages sont envoyés en SMS et d’autres via iMessage il ne passe pas par le même réseau dès lors il y a ces perturbations qui surviennent.


Vérifier si leur de votre iPhone est correct, (c’est un des générateurs un problème)

Résolution des problèmes liés à la date et à l’heure sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir des messages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Dans le cas où vous envoyer des messages de façon trop rapide cela signifie un message en moins d’une minute ce genre de phénomène est très fréquent, si vous n’êtes pas sur le même réseau.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 nov. 2017 à 04h27 en réponse à Dsljeslay

Cela peut venir de lenteur issue de votre réseau téléphonique ou Internet. Certains messages sont envoyés en SMS et d’autres via iMessage il ne passe pas par le même réseau dès lors il y a ces perturbations qui surviennent.


Vérifier si leur de votre iPhone est correct, (c’est un des générateurs un problème)

Résolution des problèmes liés à la date et à l’heure sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir des messages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Dans le cas où vous envoyer des messages de façon trop rapide cela signifie un message en moins d’une minute ce genre de phénomène est très fréquent, si vous n’êtes pas sur le même réseau.

Le 30 nov. 2017 à 20h09 en réponse à The BOSS

Que j’envoie des messages à des personnes n’ayant pas d’iphone ou à ceux qui en ont j’ai quand même les messages que je reçois qui se mettent avant ceux que j’ai envoyé. Quand bien même je ne repond pas à la minute ça revient au même 😐

J’ai vérifié mon réseau et les réglages des messages et ca change rien 🤔 Du coup je sais pas trop quoi faire d’autre.



Merci de ta reponse

Les messages que je reçois se mettent avant les messages que j’ai préalablement envoyé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.