Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation pc et itunes

Bonsoir, je viens vous faire part de mon problème car je n'ai trouvé la solution nul par ailleur. En effet, mon iphone n'est ni détecté par itunes ni par mon ordinateur. Or tout fonctionnait bien sur mon ancien ordinateur avec le même téléphone. Ainsi j'ai tout essayé mise à jour des drivers, essaie de plusieurs port USB, etc. J'ai même tenté de réinstaller Itunes, et j'ai alors remarqué quelques choses: mon iphone est détecté par l'ordi quand itunes est désinstallé. Pour être sûr de ce que je dit j'ai répété la manipulation plusieurs fois: installer, désinstaller, installer, etc.

Ce pourrais t-il que mon ordinateur ne soit pas compatible avec la dernière version d'Itunes?

Merci par avance de vos réponse

iPhone 5s, Windows 10, null

Publiée le 29 nov. 2017 à 23h10

Répondre
2 réponses

Le 29 nov. 2017 à 23h18 en réponse à Syno

Voici la configuration minimum pour faire tourner iTunes sur PC :


  • PC avec processeur Intel 1 GHz ou AMD avec prise en charge de SSE2 et 512 Mo de RAM
  • Pour lire des vidéos en définition standard depuis l’iTunes Store, un processeur Intel Pentium D ou plus rapide, 512 Mo de RAM et une carte vidéo compatible DirectX 9.0 sont requis.
  • Pour lire de la vidéo HD 720p, un iTunes LP ou des iTunes Extras, un processeur Intel Core 2 Duo à 2 GHz (ou plus rapide), 1 Go de RAM et une carte Intel GMA X3000, ATI Radeon X1300 ou NVIDIA GeForce 6150 (ou supérieure) sont requis.
  • Pour lire de la vidéo HD 1080p, un processeur Intel Core 2 Duo à 2,4 GHz (ou plus rapide), 2 Go de RAM et une carte Intel GMA X4500HD, ATI Radeon HD 2400 ou Nvidia GeForce 8300 GS (ou supérieure) sont requis.
  • Résolution d’écran de 1024 x 768 ou supérieure ; une résolution de 1280 x 800 ou supérieure est requise pour lire un iTunes LP ou des iTunes Extras
  • Carte son de 16 bits et haut-parleurs
  • Connexion Internet haut débit pour utiliser Apple Music, l’iTunes Store et les iTunes Extras
  • Graveur de CD et de DVD compatible iTunes pour créer des CD audio, des CD MP3 ou des CD/DVD de sauvegarde. Les morceaux du catalogue Apple Music ne peuvent pas être gravés sur CD.

  • Windows 7 ou version ultérieure
  • Windows 7 et Windows 8 éditions 64 bits nécessitent le programme d’installation iTunes 64 bits ; pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.apple.com/fr/itunes/download
  • 400 Mo d’espace disque disponible
  • La lecture d’écran nécessite Window-Eyes 7.2 ou version ultérieure ; pour en savoir plus à propos de l’accessibilité dans iTunes, rendez-vous sur http://www.apple.com/fr/accessibility
  • iTunes est désormais une applications 64 bits sur les versions 64 bits de Windows 8 et 7. Il est possible que certains visualiseurs tiers ne soient plus compatibles avec cette version d’iTunes. Veuillez contacter un développeur pour obtenir un visualiseur à jour compatible avec iTunes 12.1 ou version ultérieure
  • La disponibilité d’Apple Music, Apple Music Radio, iTunes dans le cloud, et iTunes Match peut varier selon les pays


Et voici le lien vers le téléchargement d'iTunes

https://www.apple.com/fr/itunes/download/

Synchronisation pc et itunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.