Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Lorsque j'ajoute une pièce jointe je me retrouve pour rechercher mes fichiers avec une fenêtre réduite

Lorsque j'ajoute une pièce jointe je me retrouve pour rechercher mes fichiers avec une fenêtre réduite


Sur MackBook Air 13,3 LED 128 GO, lorsque j'ajoute une pièce jointe, après avoir appuyé sur le trombone, je me retrouve pour rechercher le fichier à joindre avec une fenêtre réduite que je ne peux agrandir

Merci pour votre aide

Robert

<Titre Modifié par l’Hôte>





MacBook Air (13-inch, Early 2015), macOS Sierra (10.12.5)

Publiée le 30 nov. 2017 à 10h54

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Lorsque j'ajoute une pièce jointe je me retrouve pour rechercher mes fichiers avec une fenêtre réduite

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.