Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert iPad - iPhone

Comment désactivé le transfert de mes photos et applications de mon iPad à mon iPhone? C’est vraiment désagréable. Merci

Publiée le 30 nov. 2017 à 15h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 nov. 2017 à 15h53

Hey hey !


Tu dois avoir plusieurs options d'activées dans les réglages de l'iPad et de l'iPhone 🤔


Que ce soit sur l'iPhone ou l'iPad, voire même sur les deux, fait ça :

  • Pour les photos, va dans Réglages > Photos, et regarde si tu as la photothèque ou le flux de photos d'activé. Si l'un, ou les deux, sont activés, désactive-les (attention, tes photos ne seront du coup plus présentes sur iCloud).
  • Pour les applications, va dans Réglages > iTunes et App Store, et désactives les téléchargements automatiques pour les applications (et Musiques et Mise à jour si tu veux aussi 😉). C'est le téléchargement automatique des apps qui fait que les apps que tu télécharges sur l'iPhone se téléchargent aussi sur l'iPad et vice-versa.


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 nov. 2017 à 15h53 en réponse à 1999alicepllouise

Hey hey !


Tu dois avoir plusieurs options d'activées dans les réglages de l'iPad et de l'iPhone 🤔


Que ce soit sur l'iPhone ou l'iPad, voire même sur les deux, fait ça :

  • Pour les photos, va dans Réglages > Photos, et regarde si tu as la photothèque ou le flux de photos d'activé. Si l'un, ou les deux, sont activés, désactive-les (attention, tes photos ne seront du coup plus présentes sur iCloud).
  • Pour les applications, va dans Réglages > iTunes et App Store, et désactives les téléchargements automatiques pour les applications (et Musiques et Mise à jour si tu veux aussi 😉). C'est le téléchargement automatique des apps qui fait que les apps que tu télécharges sur l'iPhone se téléchargent aussi sur l'iPad et vice-versa.


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Transfert iPad - iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.