Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment activer Siri ?

Bonjour,

j'essaie d'activer siri sur un iPhone 7 à jour, dans réglages - siri et recherche, lorsque j'active : détecter dis siri: l'iphone me demande de répéter: "Dis Siri"

je l'ai répété de nombreuses fois sur tous les tons j'ai toujours le message:

"siri n'a pas bien compris, répétez "

y-a-t-il une astuce pour se faire comprendre ?

A+

iPhone 7, iOS 11.1.2

Publiée le 30 nov. 2017 à 17h34

Répondre
6 réponses

Le 30 nov. 2017 à 17h47 en réponse à Roland19

Résolution des problèmes liés à Siri sur un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Si « Dis Siri » ne fonctionne pas

  1. Accédez à Réglages > Siri et recherche, et assurez-vous que « Dis Siri » est activé.
  2. Assurez-vous que votre appareil est face vers le haut. La fonctionnalité « Dis Siri » est désactivée lorsque l’appareil est face vers le bas. Si vous utilisez une Smart Cover avec votre iPad, la fonctionnalité « Dis Siri » est désactivée lorsqu’elle est fermée.
  3. Si vous possédez un iPhone 6 ou modèle ultérieur, la plupart des iPad ou un iPod touch, vous devez brancher votre appareil pour utiliser « Dis Siri ». Si vous possédez un iPhone 6s ou modèle ultérieur, un iPad Pro (12,9 pouces) (2e génération), un iPad Pro 10,5 pouces ou un iPad Pro 9,7 pouces, il n’est pas nécessaire de brancher votre appareil à une source d’alimentation pour utiliser « Dis Siri ».

Si « Dis Siri » ne fonctionne toujours pas, désactivez et réactivez la fonctionnalité.

Le 26 déc. 2017 à 18h35 en réponse à Roland19

Bonjour

j'ai exactement le même problème que toi. Je viens d'avoir un iPhone 7 pour Noel. J'ai voulu activer le "détecter dis Siri" mais je n'y arrive pas, j'ai beau répéter "dis Siri"(qui est la première étape de configuration) mais rien, ça me marque "Siri n'a pas bien compris. Réessayer"


merci d'avance pour votre aide

Comment activer Siri ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.