Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Solde du Store

Bonjour,

Je dois changer de région pour la facturation dans l'Apple Store (Suisse --> Belgique).

Le programme EXIGE que le solde soit dépensé avant que cette opération puisse aboutir, ce qui 1. constitue une aberration puisque le client doit pouvoir décider et 2. peut poser quelques problèmes techniques : comment dépenser 20 centimes de francs suisse sur le Store ?

Merci de m'indiquer rapidement une solution, parce que ce système est abusif.

MG

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

30 nov. 2017 à 20h34 en réponse à mgenoud0384 En réponse à mgenoud0384

Bonsoir,

Abusif pas forcément. Je crois que c'est pour éviter les problèmes de conversions de monnaies qu'un crédit du store doit être liquidé avant de pouvoir changer de store.

30 nov. 2017 à 20h34

Répondre Utile

30 nov. 2017 à 21h15 en réponse à mgenoud0384 En réponse à mgenoud0384

Si vous avez enregistrez votre carte bancaire sur iTunes, en achetant par exemple un produit à 1€ (ou 1F suisse), les 0,20 centimes sur compte seront retirés et ne seront déduit via votre carte que 0,80 centimes. Votre compte crédit sur le store sera donc lui à 0.

30 nov. 2017 à 21h15

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : mgenoud0384

Question : Solde du Store