Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Article associé

Modification du nom de votre iPhone, iPad ou iPod

Question :

Question : comment changer le nom de mon iphone X ?

je viens d’installer mon iPhone X : Un vrai bonheur de simplicité pour passer de mon 6S à celui-ci. Mais l’install automatique a repris l’ancien nom de mon téléphone et je voudrais en changer. Contrairement aux versions précédentes je ne trouve pas le moyen de changer le nom de mon téléphone. Quelqu’un pourrait-il m’aider ?

iPhone X, iOS 11.1.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour, une question votre iphone était il bloqué ? Je cherche un moyen de débloquer un iphone X acheté aux États Unis

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

30 nov. 2017 à 21h38 en réponse à Pilote45160 En réponse à Pilote45160

Bonjour!

Vous avez 2 possibilités:

1-Brancher votre iPhone sur iTunes, et dans les informations de votre iPhone, vous allez pouvoir corrigé le nom de votre iPhone.

2-Réglage / Général / Information / Nom

Au plaisir!!! 🙂

30 nov. 2017 à 21h38

Répondre Utile

30 nov. 2017 à 21h43 en réponse à MartinD21 En réponse à MartinD21

Merci,

En fait j’ai posé ma question un peu vite car j’ai trouvé le moyen finalement très simple de le faire directement sur l’iPhone sans avoir besoin de se connecter sur iTunes :

réglages / général / informations / nom

Plus simple que ça tu meurs !

30 nov. 2017 à 21h43

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

30 nov. 2017 à 22h29 en réponse à Pilote45160 En réponse à Pilote45160

Bonjour, une question votre iphone était il bloqué ? Je cherche un moyen de débloquer un iphone X acheté aux États Unis

30 nov. 2017 à 22h29

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Pilote45160

Question : comment changer le nom de mon iphone X ?