Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Affichage contact Messages

Bonjour


Le nom de mes contacts ne s'affiche pas dans Messages, seul leur numéro s'affiche. Tout est bien paramêtré, à l'identique de mon iMac.


Par ailleurs, j'ai eu quelques problèmes de clavier configuré en Américain sur page de login, je pense que ceci pourrait être lié (format de numéro mal reconnu, ...)?


Merci pour votre réponse

Publiée le 1 déc. 2017 à 08h01

Répondre
1 réponse

Le 3 déc. 2017 à 11h44 en réponse à a.beele

Bonjour et bienvenue a.beele,

Effectivement, cela ne doit pas être pratique de ne pas savoir qui vous a envoyé un message et à qui vous voulez écrire. Voyons voir ça.

Il est possible qu'il y ait eu un petit souci de format lors du passage à High Sierra (si vous l'avez faite), plus qu'un problème de clavier. Ce souci peut être simplement corrigé en changeant le format du numéro de téléphone. N'hésitez pas à remplacer vos numéros en 06****** par +336******* afin de "calibrer" le format pour High Sierra.

Passez un excellent weekend !

Affichage contact Messages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.