Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Affichage contact Messages

Bonjour

Le nom de mes contacts ne s'affiche pas dans Messages, seul leur numéro s'affiche. Tout est bien paramêtré, à l'identique de mon iMac.

Par ailleurs, j'ai eu quelques problèmes de clavier configuré en Américain sur page de login, je pense que ceci pourrait être lié (format de numéro mal reconnu, ...)?

Merci pour votre réponse

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

3 déc. 2017 à 11h44 en réponse à a.beele En réponse à a.beele

Bonjour et bienvenue a.beele,

Effectivement, cela ne doit pas être pratique de ne pas savoir qui vous a envoyé un message et à qui vous voulez écrire. Voyons voir ça.

Il est possible qu'il y ait eu un petit souci de format lors du passage à High Sierra (si vous l'avez faite), plus qu'un problème de clavier. Ce souci peut être simplement corrigé en changeant le format du numéro de téléphone. N'hésitez pas à remplacer vos numéros en 06****** par +336******* afin de "calibrer" le format pour High Sierra.

Passez un excellent weekend !

3 déc. 2017 à 11h44

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : a.beele

Question : Affichage contact Messages