Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mise à jour High Sierra

Bonjour,


J'ai lancé la mise à jour d'ITunes sur mon MacBook Air Lundi soir pour installer High Sierra pour paramétrer l'iPhone X mais cela n'avance pas bien vite. Est-ce normal ?

MacBook Air

Publiée le 30 nov. 2017 à 14h39

Répondre
6 réponses

Le 30 nov. 2017 à 15h55 en réponse à LexiieV

Quand vous dites basic, vous parlez de 5 Mb/s, 10 Mb/s, 30, 40...

C’est certain qu’une mise à jour iTunes, plus une installation d’un OS à 5 Go, le temps est variable selon votre connexion WIFI. Vous pourriez communiquer avec votre fournisseur Internet si par hasard vous serez limité en téléchargement.

Si dans votre cas cela prend plusieurs heures, il y a assurément un problème...


Bonne chance...

Le 30 nov. 2017 à 16h03 en réponse à LeMac55

Je ne connais pas exactement le nombre de Mb/s dont je bénéficie et pour cela je vais me renseigner auprès de mon opérateur mais depuis Lundi je trouve ça long ... surtout que ça n’avance pas des masses alors peut-être devrais-je me connecter à un autre point WIFI plus performant, notamment un point bénéficiant de la fibre ?

Le 30 nov. 2017 à 16h48 en réponse à The BOSS

Merci @TheBOSS je viens d’avoir mon opérateur et je ne suis qu à 5Mb/s via ma connexion WIFI j’ai donc demandé de bénéficier de plus de Mb/s pour ma connexion internet.

Je vous remercie pour votre réponse et ferait un test mais le téléchargement de la mise à jour est déjà lancé depuis lundi soir et je ne préfère pas annuler.

mise à jour High Sierra

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.