Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : je n'arrive pas a eteindre mon iphone se

Bonjour,

J'ai allumé mon iphone SE tout neuf et n'arrive plus à l'eteindre afin mettre la carte SIM. Lorsque j'appuie sur le bouton du haut, le message pour l'eteindre apparait bien, mais impossible de glisser vers la droite.

Dans l'attente de vos reponses.

Merci

iPhone SE

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

30 nov. 2017 à 20h18 en réponse à willypumpkins En réponse à willypumpkins

Et lorsqu'il redémarre quel écran apparait ? Votre appareil fonctionne t-il correctement à part le fait de ne pas pouvoir glisser le curseur pour l'éteindre ?

Si vous avez accès à l'appareil, allez dans les Réglages > Général > Éteindre et essayer de nouveau de glisser le curseur.

30 nov. 2017 à 20h18

Répondre Utile

30 nov. 2017 à 20h18 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

une page qui passe par toutes les langues, avec une petite fenetre en anglais qui me demande de mettre la sim. et si je veux couper pour le faire, il ne se passe rien. a s arracher les cheveux !!!!

30 nov. 2017 à 20h18

Répondre Utile

30 nov. 2017 à 20h20 en réponse à willypumpkins En réponse à willypumpkins

Votre appareil est donc en mode d'initialisation. Insérez la SIM téléphone allumé. Si elle n'est pas reconnue redémarrer l'iPhone et continuez la procédure.

30 nov. 2017 à 20h20

Répondre Utile

30 nov. 2017 à 20h27 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

il a reconnu la carte sim en me disant qu elle est verouillée, qd je veux deverouiller, il ne se passe rien, et impossible d eteindre la pareil....... je suis patiente mais là.....................

30 nov. 2017 à 20h27

Répondre Utile

30 nov. 2017 à 20h38 en réponse à willypumpkins En réponse à willypumpkins

✅ Vous devriez réinitialiser votre appareil via iTunes.

Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

Vous repartirez sur des bases saines pour l'initialisation de votre appareil.

30 nov. 2017 à 20h38

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : willypumpkins

Question : je n'arrive pas a eteindre mon iphone se