Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

migration données iMac 2010 vers iMac 2017

Bonjour,


Je viens d'acquérir un iMac 27" high Sierra. Je désire transférer mes données et programmes de mon ancien iMac 2010, lui-aussi upgrade en high Sierra.

J'ai utilisé l'assistant migration et ai effectué le transfert par câble ethernet entre les deux mac.

1er pb : avant le transfert, un nouveau compte a été créé sur l'emac, alors que j'en avais déjà créé un. Apparemment pb d'appellation. Comment fusionner ces deux comptes ?

2ème pb : l'outil migration a transféré le contenu de mon ancien Mac vers le nouveau et je constate les pbs suivants :

  • de nombreuses icônes dans le Dock sont remplacées par une icône "oiseau" ; par exemple Photos, iTunes, Word : comment retrouver les bonnes icônes ?
  • apparemment la bibliothèque photos n'a pas été transférée. Comment faire ?


Je n'ai perdu aucune données car j'ai le Cloud. Mais avant de faire des fausses manips, je suis preneur de vos conseils éclairés.


D'avance, merci


Crdlt

arbn78

iMac (Retina 5K, 27-inch, 2017), macOS High Sierra (10.13.1)

Publiée le 30 nov. 2017 à 21h43

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

migration données iMac 2010 vers iMac 2017

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.