Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : envoi de sms que je recois aussi ??

bjr je viens d acheter un iPhone 8 plus ma femme a un iPhone 6 plus lorsque j'ai configurer mon tel j'ai envoye un sms a ma femme . COUCOU CA VA mais j 'ai recu le meme sms comment faire pour regler ce probleme

iPhone 8 Plus, iOS 11.1.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

N'avez vous pas configuré le même compte Apple ID sur les 2 appareils ?

Si c'est le cas, les deux appareils se synchronisent et l'application iMessage envoie le message sur les deux iPhone.

✅ Vous devriez créer un identifiant Apple pour le téléphone de votre épouse et reconfigurer son appareil avec ce nouveau compte.

Configurer un identifiant Apple pour l’iTunes Store, l’App Store, l’iBooks Store, Apple Music et Apple News - Assistance…

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

30 nov. 2017 à 23h36 en réponse à comsamida En réponse à comsamida

Bonjour,

N'avez vous pas configuré le même compte Apple ID sur les 2 appareils ?

Si c'est le cas, les deux appareils se synchronisent et l'application iMessage envoie le message sur les deux iPhone.

✅ Vous devriez créer un identifiant Apple pour le téléphone de votre épouse et reconfigurer son appareil avec ce nouveau compte.

Configurer un identifiant Apple pour l’iTunes Store, l’App Store, l’iBooks Store, Apple Music et Apple News - Assistance…

30 nov. 2017 à 23h36

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : comsamida

Question : envoi de sms que je recois aussi ??