Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écouteur détecté mais écouteur pas branchée

Bonjour mon i phone me marque sans arrêt que mes écouteurs sont détectés hors ils ne sont pas branchés. Résultat je suis obligée d’etre En haut parleur pour les appelées car sinon je b’entends Pas la personne

J’ai déjà éteint et rallume ton i phone plusieurs fois et ça ne change rien

Quelqu’un peux m’aider ?

Publiée le 1 déc. 2017 à 14h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 déc. 2017 à 13h03

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple AudreyD22600 !

Il est bien embêtant que le mode casque reste bloqué sur votre iPhone, vous empêchant ainsi d'entendre normalement vos interlocuteurs.
Vous avez cependant bien fait d'effectuer un redémarrage de l'appareil pour tenter de corriger cela. Très bon réflexe !

Pour vous aider à isoler et régler le souci s'il est logiciel, on vous propose les étapes supplémentaires suivantes :
  1. Nettoyer le port jack ou Lightning suivant le modèle de votre iPhone, afin de vous assurez qu'aucune poussière ou débris ne vienne créer ce dysfonctionnement (Nettoyage de votre iPhone)
  2. Sauvegarder les données de votre iPhone
  3. Effectuer une restauration des réglages par défaut pour tester votre iPhone à vide, sans restaurer de sauvegarde
Et si le souci persiste malgré tout, suivez les recommandations de ce lien Si votre iPhone reste bloqué en mode casque .

On croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre au plus vite afin que vous puissiez à nouveau passer vos appels comme vous le souhaitez.

Un excellent dimanche à vous !
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 déc. 2017 à 13h03 en réponse à AudreyD22600

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple AudreyD22600 !

Il est bien embêtant que le mode casque reste bloqué sur votre iPhone, vous empêchant ainsi d'entendre normalement vos interlocuteurs.
Vous avez cependant bien fait d'effectuer un redémarrage de l'appareil pour tenter de corriger cela. Très bon réflexe !

Pour vous aider à isoler et régler le souci s'il est logiciel, on vous propose les étapes supplémentaires suivantes :
  1. Nettoyer le port jack ou Lightning suivant le modèle de votre iPhone, afin de vous assurez qu'aucune poussière ou débris ne vienne créer ce dysfonctionnement (Nettoyage de votre iPhone)
  2. Sauvegarder les données de votre iPhone
  3. Effectuer une restauration des réglages par défaut pour tester votre iPhone à vide, sans restaurer de sauvegarde
Et si le souci persiste malgré tout, suivez les recommandations de ce lien Si votre iPhone reste bloqué en mode casque .

On croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre au plus vite afin que vous puissiez à nouveau passer vos appels comme vous le souhaitez.

Un excellent dimanche à vous !

Écouteur détecté mais écouteur pas branchée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.