Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : Impossible d'installer la mise à jour une erreur est survenue lors de l'installation d'ios11

Bonjour,

Depuis quelque temps j'essaye d'installer la mise à jour IOS11. La mise à jour se télécharge avec aucun problème mais lorsque j'essaie de l'installer un message apparaît" Impossible d'installer la mise à jour une erreur est survenue lors de l'installation d'ios11". Ce n'est pas un problème d'espace j'en aie largement assez! Veuillez m'aider svp merci d'avance.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

✅ Pouvez-vous précisez sur quel appareil exactement vous tentez d'installer iOS 11 ? Et le faites vous directement depuis votre iPhone ou depuis iTunes ?

Mise à jour d’iOS sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

30 nov. 2017 à 19h50 en réponse à HugoBannour En réponse à HugoBannour

Bonjour,

✅ Pouvez-vous précisez sur quel appareil exactement vous tentez d'installer iOS 11 ? Et le faites vous directement depuis votre iPhone ou depuis iTunes ?

Mise à jour d’iOS sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

30 nov. 2017 à 19h50

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : HugoBannour

Question : Impossible d'installer la mise à jour une erreur est survenue lors de l'installation d'ios11