Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

déslimloker

i tunes ne détecte pas mon iPhone 5s pour le déslimloker , pourtant orange me dit que je peux faire une restauration via i tunes ! merci de me dire comment puis je faire pour i tunes détecte mon iphone

iPhone 5s, Windows 8

Publiée le 1 déc. 2017 à 11h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 déc. 2017 à 12h05

Bonjour,


Que voulez-vous faire exactement ?

Si vous voulez déverrouiller (désimlocker) votre appareil seul l'opérateur d'origine est en mesure de le faire.

iPhone : à propos du déverrouillage - Assistance Apple - Apple Support


Si votre appareil est déjà déverrouillé et que vous voulez le réinitialiser via iTunes, consulter la page suivante.

Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple


En cas de problème avec votre appareil qui n'est pas reconnu par iTunes, visitez cette page.

Si iTunes ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 déc. 2017 à 12h05 en réponse à Rayloriarc

Bonjour,


Que voulez-vous faire exactement ?

Si vous voulez déverrouiller (désimlocker) votre appareil seul l'opérateur d'origine est en mesure de le faire.

iPhone : à propos du déverrouillage - Assistance Apple - Apple Support


Si votre appareil est déjà déverrouillé et que vous voulez le réinitialiser via iTunes, consulter la page suivante.

Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple


En cas de problème avec votre appareil qui n'est pas reconnu par iTunes, visitez cette page.

Si iTunes ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

déslimloker

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.