Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

application meteo de Apple pour apple watch 3

Bonjour,


Si je n'ai pas mon iphone avec moi , l'application météo de Apple ne se met pas à jour sur ma watch serie 3 (cellulaire).


Merci

Apple Watch, iOS 4.1, watch 3 (cellulaire)

Publiée le 1 déc. 2017 à 03h31

Répondre
5 réponses

Le 6 déc. 2017 à 16h39 en réponse à royy62

Merci de votre retour royy62,

Effectivement, c'est curieux. Du coup, je vous propose ces quelques tests et vérifications à effectuer. L'iPhone étant étroitement lié à l'Apple Watch, certaines manipulations n'auront lieu que sur l'iPhone :
  1. Redémarrez l'iPhone.
  2. Mettez l'iPhone à jour.
  3. Vérifiez sur l'iPhone si l'application Météo, ainsi que le Widget, se mettent bien à jour.
  4. Supprimez l'application Météo de l'iPhone (cela l'effacera aussi de l'Apple Watch). Puis réinstallez l'application sur l'iPhone et vérifiez sur plusieurs heures voire jours sur l'Apple Watch si la météo se met à jour.
N'hésitez pas, si le souci persiste, à indiquer en détail vos tests et résultats pour également permettre aux membres des Communautés de vous proposer des astuces et solutions.
Passez une bonne semaine.

Le 6 déc. 2017 à 11h44 en réponse à royy62

Bonjour royy62,


C'est toujours pratique d'avoir accès à la météo, peu importe où l'on se trouve. Voyons voir ça.


Pour que l'application Météo puisse se mettre à jour, il faut qu'elle soit connectée au réseau internet. Si vous n'avez pas l'iPhone avec vous, assurez-vous que l'Apple Watch soit bien connectée au réseau mobile, grâce à l'icône Fichier chargé par un client qui apparaît dans le centre de contrôle. Afin de pouvoir se connecter au réseau mobile, il faut que l'iPhone soit allumé (même si l'iPhone n'a du coup pas besoin d'être avec vous).


Vous pouvez retrouver quelques infos supplémentaires sur ce lien : Utilisation de l’Apple Watch sans iPhone situé à proximité.
Passez un bon weekend.

Le 6 déc. 2017 à 01h05 en réponse à Kate_MG

Bonjour,


J'ai essayé vos conseils et malheureusement il y a quelque chose qui cloche. Rien ne se met à jour. Pourtant sur mon iPhone il y sont tous , j'en ai 5 villes. Sur ma montre le WIFI est dessus, suis à côté de mon iPhone, ouvert. J'ai essayé un redémarrage de la montre, rien à faire , pas de mise à jour. J'ai essayé en mode cellulaire seulement, non plus, pas de mise à jour de la météo actuelle.



Merci

application meteo de Apple pour apple watch 3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.