Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bug Gestion de la batterie suite mise à jour IOS11: comment faire ?

J'ai mis à jour mon iPhone 5S avec IOS 11 il y a plusieurs semaines.

Depuis, je ne peux plus l'utiliser : il passe de 100% de batterie à 0 dès que j'ouvre une appli ou que j'envoie un SMS ou que je reçois un coup de téléphone. Il ne fonctionne que branché au secteur !!

Je suis allée demander conseil dans un apple store, qui ont fait les étonnés... alors que les forums font largement état de ce problème.

J'attends vainement un update (il y en a eu déjà plusieurs) qui solutionne ce problème... Que fait apple ???

Quelle solution nous est proposée ? Ne serait-ce que pour revenir sur IOS 10 qui fonctionnait très bien.


Très apple à la maison (5 iPhones, 2 Macbook air, 1 iMac), je suis à 2 doigts de balancer mon iPhone par la fenêtre et d'acheter un samsung !

iPhone 5s, iOS 11.1.2

Publiée le 1 déc. 2017 à 18h16

Répondre
2 réponses

Le 4 déc. 2017 à 19h40 en réponse à The BOSS

Bonjour et merci pour toutes ces infos....

Malheureusement, si c'était si simple, y'a longtemps que j'aurais réglé le pb.

En effet, envoyer un sms n'est pas une appli tiers... pourtant, une fois sur 2 mon tel s'éteint avant que j'ai réussi à envoyer le message. Ou bien encore, je reçois un coup de tel, j'ai à peine le temps de dire bonjour que déjà mon tel s'éteint, en passant de 100% de batterie à 0 !

Sans compter que ce n'est pas tout à fait la première fois qu'une nouvelle version de l'OS est mise à disposition.

Quant à l'espace disque, il me reste 10Go.... ça devrait le faire.


Je ne peux qu'espérer qu'une nouvelle version traite enfin ce bug.... je vois que la 11.2 arrive.... je tente la mise à jour.

Bug Gestion de la batterie suite mise à jour IOS11: comment faire ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.