Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

je ne trouve pas l'onglet profil sur mon iPhone 6s

Bonjour,

ma fille m'a donné iPhone 6s de son mari, depuis j'ai ce message "une nouvelle mise à jour IOS 11 est disponible.

Mettez à jour depuis la version IOS 11 bêta"

Problème je n'ai pas d'onglet Profil dans général ni réglages, donc je ne peux pas supprimer le profil de mon gendre.

Je suis dans une impasse, ma fille et mon gendre ne savent pas non plus comment faire.

Merci de bien vouloir m'aider.

Daniel ********

<Modifié par l’Hôte>

iPhone 6s Plus, iOS 11.1.2

Publiée le 1 déc. 2017 à 19h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 déc. 2017 à 22h00

Bonjour,


Pour désactiver le compte de votre gendre sur votre appareil, ouvrez les Réglages et touchez l'image du compte tout en haut du menu. Sur la nouvelle page allez tout en bas et touchez Déconnexion.


Cette page pourrait vous intéresser.

Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 déc. 2017 à 22h00 en réponse à Boucourt

Bonjour,


Pour désactiver le compte de votre gendre sur votre appareil, ouvrez les Réglages et touchez l'image du compte tout en haut du menu. Sur la nouvelle page allez tout en bas et touchez Déconnexion.


Cette page pourrait vous intéresser.

Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

je ne trouve pas l'onglet profil sur mon iPhone 6s

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.