Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

il m'arrive d'avoir l’écran des contacts qui est complément FLOU

bonjour ,


Après la dernière mise a jour , Je possède 2 iphones (6S et 8) et sur les deux il m'arrive d'avoir l’écran des contacts qui est complément FLOU

Je suis obligé de l’éteindre et de le rallumé et cela fonctionne a nouveau correctement !!!!!!


Cordialement , Mr *****

<Modifié par l’Hôte>

iPhone 8, iOS 11.1.2

Publiée le 2 déc. 2017 à 07h00

Répondre
4 réponses

Le 2 déc. 2017 à 07h55 en réponse à Christian1

Tout d’abord je ne suis pas une machine mais un utilisateur comme vous qui essaye de régler le problème dont vous faites référence qui est totalement inconnu. La seule solution qui est logique dans ce cas de figure c’est la réinitialisation des réglages d’usine de votre iPhone selon la procédure (C)Ré-initialisations:iOS - Perturbations de fonctionnement


Si cela ne fonctionne pas cela signifie que sur les deux appareils vous avez un logiciel qui perturbe le bon fonctionnement de iOS et dans ce cas de figure la procédure sera nettement plus long car il faudra identifier le logiciel et l’effacer. (D) Dysfonctionnements:iOS - Perturbations de fonctionnement

Dans le cas ou vous ne souhaitez pas faire ses différentes procédures, je vous recommande de prendre rendez-vous dans un Apple Store auprès du Genius Bar http://locate.apple.com/

Le 16 déc. 2017 à 09h42 en réponse à The BOSS

L’ecran flou puis devenu inactif, cela vient de m’arriver avec mon iPad Air qui était alors inutilisable.

J’ai suvi la procédure recommandée, à savoir : maintenir appuyés en même temps le bouton central en bas et le bouton de redémarrage en haut jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse...et ça repart! Le seul appui du bouton de redémarrage ne suffit pas.

il m'arrive d'avoir l’écran des contacts qui est complément FLOU

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.