Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Est-ce que je dois annuler mes abonnement si j’ai rejoins un partage familiale ?

Est-ce que je doit annulé mes abonnements si je fais partie d’un partage familial ?

iPad Mini, iOS 11.1.2

Publiée le 2 déc. 2017 à 11h42

Répondre
7 réponses

Le 2 déc. 2017 à 12h02 en réponse à Lahyka77

Bonjour,

si vous êtes l'organisateur du partage familial : pas de problème, car se sera votre compte bancaire qui sera débité pour tout les membres du partage.

Si ce n'est pas vous, et que vous rejoignez un partage, alors vos abonnements seront payés par le compte bancaire de l'organisateur.

Et donc, les abonnements des différents membres d'un partage famille sont payés par l'organisateur.

Si vous avez déjà un abonnement ( iTunes Match, extension de stockage de iCloud, etc...) et que vous n'êtes pas l'organisateur du partage, le transfert du paiement vers le compte de l'organisateur se fait automatiquement.

En résumer, dans votre cas, il n'est pas nécessaire d'annuler vos abonnements mais ce n'est plus vous qui serez facturé.

Est-ce que je dois annuler mes abonnement si j’ai rejoins un partage familiale ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.