Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : J’ai oublié mon mot de passe utlisateur

MacBook Air 13" 128GO

J’en l’ ai acheté hier et je n’arrive plus à trouver mon mot de passe utilisateur, je peux rien faire sur à page d’acceuil

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

2 déc. 2017 à 13h09 en réponse à Blandine63 En réponse à Blandine63

Salut Blandine63,

Si tu as oublié ton mot pas de session sur ton nouveau Mac (oups pas cool en ne l'ayant que depuis hier...😕), essais de suivre les étapes de ce lien :

Modifier ou réinitialiser le mot de passe d’un compte d’utilisateur macOS

Bon courage à toi 😉

2 déc. 2017 à 13h09

Répondre Utile

2 déc. 2017 à 13h33 en réponse à Blandine63 En réponse à Blandine63

Ah ok donc si tu n'as pas d'autre session utilisateur accessible, que tu ne peux pas le faire avec ton identifiant Apple et si tu n'as pas non plus FileVault d'activé, on passe au plan D alors (lol) :

1. éteins ton Mac
  2. appuie sur les touches Commande + R et maintien-les enfoncées en même temps que tu rallumes ton Mac (Combinaisons de touches utilisables sur un Mac lors du démarrage)
  3. Lorsque le démarrage est terminé tu auras la fenêtre Utilitaires macOS
  4. Choisis la ligne "Utilitaire de disque" puis "Terminal"
  5. Dans la fenêtre "Terminal", tu tapes en entier tout attaché, le mot "resetpassword" puis tu valides par la touche "Entrée" du clavier.
  6. Tu choisis ton nouveau mot de passe et hop c’est fait, tu peux redémarrer normalement.

2 déc. 2017 à 13h33

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Blandine63

Question : J’ai oublié mon mot de passe utlisateur